Femme enceinte

Massage adapté pour les besoins de la femme enceinte tout au long de sa grossesse et suite à l’accouchement. Pour délier les tensions musculaire, la détente générale, activer la circulation lymphatique ou pour assouplir les muscles abdominaux et lombaires qui se tendent plus la date de naissance approche. L’installation sera en fonction de votre bien-être, couchée sur le côté avec des oreillers ou avec le coussin adapté pour la femme enceinte. Possibilité d’un massage de 30 , 60 ou 90 minutes.

En tant que nouvelle maman, il est parfois difficile de faire garder un nouveau-né pour prendre quelques minutes pour soi. C’est pourquoi j’offre la possibilité de venir recevoir un massage de 30 minutes accompagnée de votre nouveau-né, dans un horaire de jour. Vous n’avez qu’à me demander les disponibilités possible, qui sont variable de semaine en semaine.

Contre-indication au massage adapté pour la femme enceinte: Il est déconseillé de recevoir un massage à moins de 12 semaines de grossesse, renseignez-vous des risques possibles à votre médecin (ou sage-femme) avant de prendre rendez-vous.